Vendre
en pleine conscience
sur Lille, la Métropole et toute la France
Vendre en ayant conscience du déroulement de la vente, de chaque étape, en étant présent.
Cela permet d'améliorer les performances d'analyser le résultat factuellement, de reproduire les succès et d'éviter de répéter les échecs.
Au cours de ces formations, nous travaillons avec les besoins, les valeurs, les émotions et les capacités de chacun de vos équipiers. C'est ce qui personnalise les moyens à mettre en place pour passer au niveau supérieur de performance.
Objectifs
pédagogiques
Compétences
Adapter et développer les compétences des salariés pour faire face aux demandes des clients.
Techniques de vente
Découvrir ou revisiter puis maîtriser toutes les phases des techniques de vente. Développer un savoir faire puissant.
Fidéliser
Reconquérir et développer la fidélité de nos clients. Grâce à une meilleure connaissance de soi, développer son savoir être. Etre sincèrement à l'écoute du besoin de notre client.
Expérience Client
Faire en sorte que le client passe un bon moment dans notre établissement, trouve le produit ou le bon service
qui correspond à son besoin.
Contenu
de la formation
Ces éléments sont travaillés en fonction des besoins ressentis lors des séances
1 Planifier la visite
Préparer la visite
Faire l’état des lieux
Se fixer des objectifs S.M.A.R.T.E.F.S.V
La tactique de l’entretien
Créer le climat
La découverte des besoins, savoir poser les bonnes questions S.O.N.C.A.S
L’argument et l’argumentation
Le traitement de l’objection
La conclusion de l’entretien de vente
Le suivi de la vente
L’auto-entrainement
Les auto-sabotages
Méthode et moyens
pédagogiques
Ces éléments sont travaillés en fonction des besoins ressentis lors des séances
Cours
Enseignement et méthode
Sketches
Entrainement
Durée : 1 ou 2 journées
1
Vos besoins
Première séance à ma charge. Nous évaluons ensemble votre situation et imaginons comment nous pourrions l’améliorer puissamment et rapidement.
Appelez-moi pour réserver votre séance au 06 83 54 30 54
2
Ma proposition d'accompagnement
En fonction de notre première conversation, de vos besoins, de vos contraintes, de vos attentes, je vous fais une proposition que vous êtes libre d'accepter ou non.
3
Nous travaillons ensemble
Nous planifions notre premier rendez-vous et travaillons sur la meilleure version possible de vous-même et de votre équipe.
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